00_Transparent.png

CONSEILS

Pratiqué depuis des millénaires, le massage est un moyen idéal pour se relaxer, réduire les raideurs articulaires et musculaires, et se régénérer.

Les bienfaits d’un massage sur le corps et l’esprit sont nombreux. Il soulage votre corps de ses maux, améliore sensiblement votre hygiène de vie et vous booste le moral et encore bien d'autres bienfaits psychologiques et physiques.

Séances de massage régulières ou séances ponctuelles, Anahata-massages est là pour votre plus grand confort.

Au-delà du plaisir et de la détente qu'il procure, un massage de qualité, sur mesure, pratiqué dans le respect de l’autre, avec bienveillance et sans malentendus, est un outil essentiel de santé et d'équilibre.

Il est conseillé de porter des sous vêtements qui ne craignent pas l'huile (des sous vêtements jetables sont à votre disposition) et de vous présenter avec une hygiène corporelle correcte.

Vous êtes en retard ? Prévenez-moi !

Sachez néanmoins qu'au-delà de 10 min, votre heure d'arrivée ne modifiera pas ni l'heure de fin de séance, ni le tarif.

Afin d'individualiser chaque séance, celle-ci débute par un temps d’échange, il permet de considérer votre corps, vos émotions, vos ressentis, et de répondre ainsi au mieux a vos attentes. Si vous le souhaitez, la séance pourra se terminer par un temps  d'échange sur vos ressentis.

Pour prolonger les bienfaits du massage, il est important : 

- de vous accorder un petit moment de tranquillité ou une transition douce vers la reprise des vos activités 

- de bien vous hydrater.