Mon histoire

IMG_4425.jpg

Secretaire médicale de formation, puis gouvernante et animatrice auprès des écoles, le monde du massage m'est apparu comme une évidence il y a 10 ans, j'ai sauté le pas de la formation en 2017 auprès de l'école Temana à Toulouse. Ce fut une découverte extraordinaire autant du métier que de moi même .

Un changement comme celui ci ne pouvait que m'amener à m'élever vers une meilleure conscience du corps et de l'âme. 

Une passion au quotidien que j'exerce à l'Isle Bouzon dans le Gers (entre Lectoure et Saint Clar), et également à Basse Indre et ses alentours à domicile (à coté de Nantes avec un cabinet ponctuel à St Herblain bourg). Au plaisir d'une future rencontre, 

Laetitia 

Mon approche

Le côté énergétique,

 

Pendant ma formation protocolaire que j'ai adoré, j'ai senti des Energies plus subtiles arriver, sous forme de baîllements, et de retour de massés qui me disaient être soulagés, mieux dans leur corps comme reconnectés . 

La période de la pandémie a été pour moi la possibilité de m'ouvrir au monde de l'énergétique .

Aujourd'hui je propose le massage signature qui s'adapte vraiment à un premier massage, votre corps me montre ses zones tracassées et grâce à ma formation complète de 12 massages je vais piocher dans mes connaissances pour libérer vos maux .

Choisir une approche énergétique est une démarche personnelle qui n'a de dimension thérapeutique que sur les plans symboliques de l'être. Elle engage votre responsabilité et votre discernement. Si vous souffrez d'une pathologie, elle ne saurait en aucun cas se substituer à un indispensable suivi psychologique ou médical.